Palantir irrité par l’annonce de la fin de son contrat avec la DGSI : « On ne peut pas faire ça comme ça, sur Instagram. C’est un sujet ultra-sérieux »


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.lemonde.fr/economie/article/2026/06/19/palantir-irrite-par-l-annonce-de-la-fin-de-son-contrat-avec-la-dgsi-on-ne-peut-pas-faire-ca-comme-ca-sur-instagram-c-est-un-sujet-ultra-serieux_6704986_3234.html