Le téléphone portable sera interdit au lycée dès septembre

Édouard Geffray, le ministre de l’Éducation nationale, fait savoir que l’interdiction du téléphone portable sera une réalité dans les lycées en France à compter du 1er septembre 2026 si tout se passe comme prévu. La fin du portable dans les lycées français dès le 1er septembre 2026 « La …


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://kulturegeek.fr/news-353887/telephone-portable-sera-interdit-lycee-septembre